A peine rentrer, de mon « voyage au centre de la Terre » (voir ici), me revoilà dans les préparatifs. Tout cela, à cause de cette, satanée, route des Monts du Cantal... Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. 

Est-ce le goût des vacances que je souhaite prolonger ? ou autre chose ?

Comme je me l’était dit dans le premier article de cette série, près du Puy Marie, face à la beauté des paysages, face à l’agrément et les sensations ressenties en suivant ce parcours: 

            -  « je vais devoir revenir par ici... ». 

C'est aujourd'hui que ce projet Auvergne à 100%, prend sa forme. Ce sera mon autre voyage au centre de la Terre. Un peu plus à droite, le centre, cette fois.

Itinéraire envisagé : 


 
Reste à voir quand il sera déclenché maintenant. 
full-width

Logo Les carnets du Babaz
Merci pour votre lecture. Des questions ? Envie de réagir ? 
N'hésitez pas!! Commentez-le via la zone « commentaires » (juste un peu plus bas). Vous pouvez aussi le « partager » via vos réseaux sociaux grâce aux boutons de partage juste à côté.